La promotion sur Instagram au casino de Montréal

Les casinos se mettent aux médias sociaux ! C'est notamment le cas du casino de Montréal, qui a choisi de faire sa promotion sur Instagram.

Le casino de Montréal, au Canada, a terminé sa construction depuis fin 2013 et a lancé en 2014 une grande campagne de communication : publicité à la télévision mais aussi sur les réseaux sociaux, à l'image de la campagne Instagram au casino de Montréal. Un concours de photos a donc été lancé. Le principe : se prendre en photo pendant une soirée casino, avec le hashtag "FallaitÊtreLà".

Campagne Instagram au casino : une publicité moderne

Les établissements casinotiers se mettent au goût du jour, à l'image de "FallaitÊtreLà", la campagne Instagram au casino de Montréal. Le but était de montrer que pendant une soirée casino, il se passe toujours quelque chose ! Plutôt malin, puisque tous les visiteurs deviennent ainsi les ambassadeurs du casino.

instagram au casino

Pendant la campagne Instagram au casino de Montréal, les visiteurs pouvaient ainsi retrouver diverses créations incitant à se prendre en photo et à participer au concours. Toutes les semaines, entre le 23 mai et le 20 juillet, cinq gagnants étaient désignés et remportaient 100 dollars et avaient ainsi une chance de participer à un grand tirage au sort pour gagner une soirée casino d'une valeur de 5000 dollars. Au programme : un repas au restaurant Le Montréal, une séance photo, des billets de spectacles... Les photos des gagnants étaient sélectionnées selon leur originalité, le respect du thème et l'esthétisme.

Le casino de Montréal mise sur l'adaptation grâce à Instagram

L'établissement de Montréal a su rendre ses soirées casino encore plus attractives et hors du commun. Retrouvez également nos animations casino comme le casino gourmand, le casino de l'extrême ou encore le Mur du Cinéma pour une soirée originale !

Les casinos sont de plus en plus des lieux de divertissements et diversifient leurs activités pour attirer plus de clients, comme c'est le cas avec la campagne Instagram au casino de Montréal. Avec son animation, l'établissement a su innover pour sa communication et faire le buzz au Canada grâce à l'association de la publicité télévisée et sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, les casinos doivent se renouveler, aussi bien au niveau de leurs activités que de leur communication pour modifier leur image et attirer toujours plus de clients dans leurs établissements. La campagne Instagram au casino de Montréal est un bon exemple d'adaptation à la communication moderne.

Partagez cet article :

Ce qui pourrait vous intéresser :